G.D.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.D.I

G.D.I Gloire du dragon imperiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement [Nezopu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nezopu




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:44

Bonjour, je vien de la part de Slat, je suis asser expérimenté dans Travian, j'ai joué dans le tout premier serveur, mais j'ai vu (tardivement) que celui ci venait d'ouvrir, donc je vien poser ma candidature pour la wing.
Peuple: Gaulois
Hab. : 23
Coords: -38/94
Je ne provient d'aucune alliance.
Nous jouons beaucoup ensemble avec Slat sur Travian, nous sommes voisin (dans la vraie vie), nous avons créée quelque alliance auparavant…
Pour ma part je pense pouvoir aider Slat dans le milieu diplomatique (si toute fois il l'accepte)
Favorisnat les champs, je n'ai pas encore d'ambassade, ce qui ne saurait tarder…
Cordialement, Nezopu.
P.S.:Votre partie privée s'affiche dès l'inscription ,ce qui pourrait, vous nuire.
SI ca vous interresse je vous offrirais volontié une nouvelle banière.
Revenir en haut Aller en bas
Slat




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Tu t'es enfin décider à venir!
Je vous présente Nezopu, un bon joueur et une bonne connaissance à moi, lol bien sur que tu peut m'aider dans mon travail de diplomate, si le chef veut bien, tu sera mon "bras droit diplomatique" pour la wing, mais je peux rien te promettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel66

Dark-Angel66


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

moi je suis ok ! et puis si tu ne sait pas comment on fait (Gneral Grivious) demande moi car je sait comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nezopu




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

Mon ambassade est construite, vous pouvez m'inviter dès que vous en avez envie ou dès que il y aura asser de place.
Revenir en haut Aller en bas
Nezopu




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:30

Je n'ai toujour pas été invité, donc j'aimerais être au courant si ca ne saurait tarder.
Je poste ce message car une alliance (de moins bon niveau pour ne rien vous cacher) m'a proposé d'intégrer leur alliance.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Nezopu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Nezopu]   Recrutement [Nezopu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Nezopu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement [Slat]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.I :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser